OptOmétrie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Étudiante en licence d'optique professionnelle à Orsay cherche activement stage!!!

2 participants

Aller en bas

Étudiante en licence d'optique professionnelle à Orsay cherche activement stage!!! Empty Étudiante en licence d'optique professionnelle à Orsay cherche activement stage!!!

Message  Clémentine Ven 10 Fév - 15:41

Bonjour,

Je suis actuellement en licence d'optique professionnelle à Orsay et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois à partir de début avril.
Si vous cherchez un stagiaire ou si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse! cheers

Attention, je cherche un lieu de stage pour de l'optométrie et de la contactologie et non pas d'opticien-lunettier! D'une part vous seriez très déçus car lors de mes stages précédents j'ai fais très peu de vente et en plus j'ai commencé ma formation en Belgique donc les rebroussements mutuelles en France... je n'y connais rien!! D'autre part, ce n'est pas le but de ce stage Very Happy

Mon objectif ? Appliquer tout ce que j'ai pu apprendre cette année et en apprendre encore 1 millions de fois plus lors de ce stage!!!!!


N'hésitez pas à me demander mon CV bounce




Merci à tous d'avance,


Clémentine MONICO

clementine.monico@gmail.com
06 60 25 47 69

Clémentine

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : Bures sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Étudiante en licence d'optique professionnelle à Orsay cherche activement stage!!! Empty Aucune adresse ?

Message  Clémentine Lun 13 Fév - 14:45

Personne n'a de proposition de stage ou ne connait un centre qui pourrait accueillir une stagiaire ?



Clémentine

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : Bures sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas