OptOmétrie.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche emploi dans cabinet ophtalmologiste région PACA (Nice et alentours) Temps partiel

Aller en bas

 Recherche emploi dans cabinet ophtalmologiste région PACA (Nice et alentours) Temps partiel Empty Recherche emploi dans cabinet ophtalmologiste région PACA (Nice et alentours) Temps partiel

Message  COCOYURI Mer 31 Oct - 20:52

Bonjour,
Opticiennne diplômée 15 ans expérience ,dynamique, rigoureuse et très motivée, recherche poste à temps partiel ( disponibilités les Lundi, Vendredi, Samedis) pour donner une autre dimension à ma carrière et compléter un poste à TP en tant qu'opticien lunetier en magasin traditionnel, et ainsi pouvoir m'épanouir dans ma passion pour l'optométrie, l'optique de contact ou la basse vision.
Je suis prête à accomplir de nouvelles missions et aime apprendre. Possédant une Licence en optique et optométrie obtenue en 1996, avec une petite pratique des tests visuels et adaptations lentilles , je désire vous apporter mon aide et expérience et approfondir mes connaissances .
Disponible dés Janvier, possibilité d'envoyer sur demande mon CV et ma lettre de motivation.

COCOYURI

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum